Comment ça marche

Créer ton dressing

Crée ton vide dressing

Nous avons toutes au fin fond de notre placard des vêtements que nous ne portons plus ; qui ne nous vont plus ou bien que nous avons acheté et que nous n’avons finalement jamais porté. Pour faire de la place dans ton placard, crée ton vide dressing sur Shwoppy.com en ajoutant tous ces articles que tu pourras vendre ou échanger selon tes envies.

chercher un article

Cherche sur le site des articles qui t’intéresse

Les vêtements, les chaussures, les accessoires, les sacs … on n’en a tout simplement jamais assez ! En créant ton vide dressing, tu te débarrasses d’articles neufs ou portés dont tu n’as plus besoin, mais tu fais aussi de la place pour des nouveautés que tu pourras dénicher sur Shwoppy.com. Navigues de dressing en dressing et découvres ce que les autres Shwoppeuses ont dans leur vide-dressing !

Propose des échanges aux Shwoppeuses

Tu as repéré ton nouveau coup cœur dans le vide dressing d’une Shwoppeuse ? Vite, proposes lui un échange, si elle est, elle aussi intéressée par un de tes articles, ou achètes-le en quelques clics : mettez-vous d’accord sur le prix, le lieu de rendez-vous et le tour est joué !

evaluer un membre

Donne ton avis

Une expérience heureuse, un article qui ne correspondait pas à la description ou un petit souci à la livraison … ça peut arriver ! Laisses ton avis et notes les Shwopeuses pour que la communauté puisse bénéficier de ton expérience.